Saturday, August 20, 2016

Men attracting pheromones 215






+

Choisir le bon phéromone (Man attirer Man). S'il vous plaît Aide Salut les gars les filles, je rôdait ici pour un certain temps maintenant, et fouillé autour des planches pour une réponse à ma question. J'ai essayé de chercher la réponse d'abord, avant de commencer un nouveau poste. II suis vraiment intéressé à obtenir une phéromone gay Maintenant, je sais que des messages que j'ai lu ici de l'archive, qu'il n'y a pas de phéromone conçu j'avais trouvé une phéromone appelée, mais je na pas voir toutes les références à cela dans le forum, ou énuméré sur le shopfront, donc je pensais mieux de le commander .. Je sais que la plupart d'entre vous les gars sont droites et wouldt savent qui phéromone a travaillé de cette façon. Son juste Id aiment vraiment être en mesure de porter une phéromone qui est conçu pour attirer les hommes. À cette fin, je lis ici que les hommes gais devraient utiliser les phéromones conçus pour les femmes pour attirer les hommes. Maintenant, je n'ai aucun problème avec ce (ça sonne très bien), mon seul souci est que je ne veux porter une phéromone qui me fait sentir comme une femme (parfumée et similaires) phéromones inodores conçus pour attirer les hommes, qui serait approprié pour les femmes et les hommes gais. avoue que je ne veux porter une phéromone perfurmed, parce que pas tout le monde sait que je suis gay, et je ne veux porter une phéromone fortement parfumée. Je travaille dans un joli lieu de travail dominé par les hommes, et je ne veux pas que tout le monde se moque de moi si je porte un mone perfurmed. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît quelques suggestions. Im ouvert à toutes les suggestions de produits. Je ne se soucie si elle me prend 5 produits différents pour obtenir les résultats .. L'espoir d'entendre tous les mâles est pas mon but, mais je pense qu'un mec gay wouldnt être attiré par un gars qui sentait comme une femme ou comme il juste eu des relations sexuelles avec un. Je pense que les produits formulés pour les hommes seraient ceux à peut-être quelque chose comme WAGG et / ou SOE unisexe (unscented) serait le meilleur pari. Ive a lu dans les archives que la combinaison des deux dans trop d'une quantité a donné une impression gay de l'utilisateur pour que je travaille autour principalement des hommes et ont gagné beaucoup de respect de ma vache-es travailleurs depuis Ive a commencé à porter Chikara régulièrement. Aucun d'entre eux sont gay (que je sache), donc je ne sais pas à ce sujet étant un attractif pour les autres. Peut-être que, avec un plus lourd de WAGG ferait l'affaire. Ma suggestion serait d'essayer quelques-uns des packs de gel pour voir si elles fonctionnent si vous ne voulez pas investir dans une bouteille pleine de quoi que ce soit au premier abord. Ils viennent dans SOE, TE et Chikara je pense que ceux AE ne sont disponibles que pendant des offres d'échantillons gratuits. Un couple des femmes produits sont offerts dans les gels aussi, donc encore une fois, vous pouvez voir si le parfum serait compatible avec ce que vous voulez. Je pense toujours que, qu'un produit mens est ce que vous voulez attirer d'autres hommes gais. Merci pour toutes les réponses que je l'ai lu les articles de phéromone dans la bibliothèque, ce qui m'a donné le point que je devrais utiliser womens phéromones pour attirer les hommes gais. Maintenant Im confondu avec quelques-uns des messages sur l'utilisation des phéromones mâles normaux. Arent ces faits pour travailler juste pour attirer les femmes Cela peut sembler fou pour certains d'entre vous les gars. mais Id plutôt pas attirer les femmes. Je veux une phéromone qui va attirer les hommes, et si cela signifie pour essayer une phéromone de femmes, alors serait-il préférable d'utiliser et unscented un. Id préfèrent vraiment avoir un un unscented - de cette façon, je peux encore porter mon propre (d'habitude) cologne. Je travaille autour principalement des hommes et ont gagné beaucoup de respect de mes cow-es travailleurs depuis Ive a commencé à porter Chikara régulièrement. Aucun d'entre eux sont gay (que je sache), donc je ne sais pas à ce sujet étant un attractif pour les autres. Peut-être que, avec un plus lourd de WAGG ferait Avec ce WAGG ou Chikara (les deux sont pour les hommes pour attirer les femmes, à droite.). J'aime comme l'idée de respect des hommes en milieu de travail, mais, idéalement, cherche cette petite étape au-delà de respect. Je dont regardant ce si loin. y at-il des femmes des non-parfumés phéromones spécifiques tout de vous phéromone-experts suggérerait. Je ne suis pas à la recherche de garanties ou de quoi que ce soit. simplement votre recommandations de produits, ou les produits que vous penseriez fonctionnerait .. Jusqu'à présent, je suis dans ma liste .. Les deux sont pour les hommes pour attirer les femmes. ou vont-ils travailler dans les deux sens .. Qu'en est-il quelques-uns des phéromones des femmes, et les pensées sur lesquelles un de ceux que je devrais regarder. Une fois que je reçois une liste - pour Ill soit des échantillons ou des bouteilles pleines. isnt d'argent un facteur important ici vraiment. le plus important est de trouver le bon produit Encore une fois, un grand merci à tous ceux qui ont mis leurs pensées. S'il vous plaît laisse entendre des opinions plus experts sur les autorités (à savoir JVK) dire. mones: Tout d'abord, il est important de se rappeler que là arent vraiment tout ou du moins aucun qui sont sur le marché. Bien sûr, il n'y en a pas et rone, mais il est important de se rappeler que les hommes et les femmes produisent eux. mais dans des proportions différentes. (Androstadiénone peut être une exception.) Nol, en particulier, a été montré pour être un peu d'une phéromone unisexe, et produit (IIRC) une augmentation de LH chez les hommes et les femmes. La différence entre la plupart des hommes-marché et femelle marché phéromones sont de deux ordres: d'abord, mones mâle-marché ont tendance à avoir des rapports plus élevés de personne pour Rone et nol, et, deuxièmement, mones femelle marché contiennent généralement copulins, qui mones mâle marché Dont . Quel est le meilleur pour un homme Bonne question homosexuelle. Première question d'abord: ratios Aucun, Rone et nol: modèles de l'homosexualité masculine suggèrent fortement que l'anomalie est que les hommes homosexuels répondent aux phéromones des hommes d'une manière qui serait typique de leurs homologues hétérosexuels réponse à oestrus Par conséquent, les hommes gais devraient utiliser des phéromones mâles pour attirer d'autres hommes gais. Un rapport préliminaire a montré que les homosexuels distinction entre hétérosexuels et homosexuels odeur naturelle du corps et préfèrent l'odeur naturelle du corps d'autres homosexuels. Cela ajoute un soutien supplémentaire pour le mâle gay à utiliser des phéromones mâles. dirait que vous devriez d'usage général les mêmes choses que les hommes utiliser pour attirer les femmes. (Oui, cela va attirer les femmes aussi bien, ce qui est quelque chose que vous avez dit que vous vouliez éviter, mais il semble que presque tout ce que les hommes homosexuels ne le fait. Donc je pense que vous devriez juste renoncer à cela. Les femmes aiment les hommes gais. vivre avec elle) Je suppose que cela se rapportent particulièrement bien à aucun, depuis thats le plus proche chose que nous avons à un lets-ont des relations sexuelles maintenant phéromone (à savoir le type de phéromone qui oestrus femelles -. femelles en chaleur - émettre) . Donc, je voudrais essayer de la même quantité de personne qui dudes droites utilisent pour attirer les femmes. Gardez à l'esprit, bien sûr, que rien est très facile à OD avec, et la quantité qui va produire une réaction d'OD est beaucoup plus variable avec aucun de rone ou nol, et est affecté par la conversion, l'accumulation et la production naturelle beaucoup plus que les autres. Vous aurez à jouer avec ce pour trouver votre dose optimale. Kohl a également dit qu'il existe des différences entre le parfum des hommes hétérosexuels et homosexuels. Maintenant, ce isnt de dire que les hommes homosexuels sont plus féminine qui peut être le cas, mais son pas nécessairement le cas. Nous savons juste ne suffit pas de dire de façon concluante de toute façon. Cependant, je présume que les hommes gais ne sentent pas comme des femmes, sur un certain nombre de motifs. Tout d'abord, une connaissance féminine de mine peut prétendument faire la différence entre les hommes hétérosexuels et homosexuels parfum masculin, et elle dit que les hommes gais sentent à peu près comme les hommes hétérosexuels, mais qu'ils odeur. Je ne pense pas que des thats une odeur très féminine. Deuxièmement, si les hommes gais avaient des signatures de mone féminines, alors les hommes hétérosexuels seraient attirés par eux. Je ne pense pas que thats le cas. Par conséquent, je suppose que les hommes gais odeur soit plus masculine que les hommes hétérosexuels, ou que la différence ne peut pas être expliqué dans un simple continuum féminin-masculin. Aussi, je me souviens JVK dit quelque chose dans un autre poste quelque part sur le rapport de a été androste r l'un, l'une des composantes de son SOE. Le, cependant, était une phéromone qui isnt inclus dans un produit connu à ce jour. Je ne me rappelle pas ce qu'il était exactement, mais il a commencé (je crois) avec. (Non, il n'a pas été estradiol.) Quoi qu'il en soit, JVK dit qu'il avait trouvé que ce rapport est en quelque sorte impliqué dans si quelqu'un est considéré comme hétéro ou gay (ou même femelle Cant souvenir). Je ne me souviens pas quelle orientation correspondait à laquelle le rapport, mais BJF dit dans l'un des liens ci-dessus que le rapport / E inférieur A est dû par les femmes et les hommes gais. Beaucoup de nol serait probablement une bonne idée. Nol semble faire les deux sexes heureux. Copulins: Copulins semblent tourner sur les hommes et les femmes. Pourquoi est-ce Est-ce parce l'odeur de la concurrence rend les femmes excitées Je ne sais pas. Mais les gens disent qu'il fait, donc je les crois. Il peut aussi faire la même chose pour les hommes gais. Il est difficile à dire. Toutefois, si vous avez obtenu, vous pourriez être en mesure de dire quel effet cela aurait sur les autres en voyant quel effet cela aurait sur vous. Vous pouvez essayer de mettre un peu sur votre lèvre supérieure. Si cela fonctionne, vous devez connaître une augmentation de la testostérone, qui vous ferait sentir plus fort, plus énergique, un peu plus heureux, un peu plus excitant et plus agressif (bien que les deux derniers traits probablement wouldnt être manifeste, sauf dans l'entreprise). JVK a également été fait une bonne quantité de recherches sur le sujet des phéromones homosexuelles récemment. Vous pouvez trouver un article à la page 19 de certaines informations plus générale dans le cinquième paragraphe de cette Comme pour le parfum: lorsqu'ils traitent avec les femmes et les pas, un parfum de couverture est absolument critique. Les femmes sont incroyablement sensibles à l'odeur de rien seul, et ça sent mauvais. Je pense que je me souviens avoir entendu que les femmes peuvent détecter (à savoir percevoir consciemment) l'urine / B. O. odeur de rien du 1/100 à 1/1000 la concentration à laquelle les hommes peuvent le détecter. Étant donné, il y a beaucoup de domaines physiologiques dans lesquels les hommes gais ressemblent davantage les femmes que les hommes hétérosexuels (par exemple, le corps calleux de taille), mais IIRC, ce type de sensibilité a été liée à des niveaux d'oestrogène, de sorte Id deviner que les hommes gais ne pourraient pour détecter aucun ainsi que les hommes hétérosexuels. Par conséquent, un parfum de couverture ne sera probablement pas aussi important que lorsqu'ils traitent avec les femmes. Vous pourriez également être en mesure de sortir avec plus rien d'ensemble que l'on pourrait avec les femmes. Pourtant, Id recommandons de ne pas jouer avec le feu. Obtenez une bonne couverture parfum, même si vous êtes seulement en utilisant des produits parfumés. Alors, quand il descend à lui, quels produits dois-je recommande Id probablement acheter SOE / w (qui ne marche pas avoir rone) et AE / m (avec rone) ou NPA / m (sans rone) et jouer avec différents rapports des deux . WAGG serait probablement aussi bon soit comme un substitut ou un complément à SOE. Id suppose que pour les environnements de type club, 4-6 gouttes AE / m ou 2-4 gouttes NPA / m et 6-12 pouces SOE / w serait probablement faire l'affaire, avec peut-être un peu de copulins si vous pouvez le gérer. Pour les autres situations, Id aller pour 1-2 gouttes AE et environ la même quantité de SOE pour abaisser le / puante aucun agressif tout en gardant une bonne quantité de nol amicale. En outre, si vous avez eu à traiter avec beaucoup d'homophobie au travail ou quelque chose, vous pourriez être en mesure d'utiliser SOE / m ou AE / m pour vous aider à rester dans le placard. Juste une pensée. Chikara pourrait aussi être intéressant, mais comme je ne le posséder, je ne sais pas assez pour deviner comment il pourrait affecter les hommes gais. ma recommandation serait Chikara. Il semble faire les hommes se sentent à l'aise et aussi respectueux de moi - les gars essayer de faire des choses pour moi sans aucune raison apparente autre que le Chikara. J'avais reçu une publicité dans l'e-mail pour les produits homosexuels masculins il y a environ 6 mois (pourquoi je suis ce dépliant est au-delà de moi, mais je l'ai reçu). Dans il a été offert un produit de phéromone et si ma mémoire est bonne, il était. Etre curieux et toujours à l'affût de façons d'aider mes collègues LS affiches forum (les plus belles personnes dans le monde à mon avis, sauf un) j'ai demandé l'entreprise quant au contenu de la phéromone et les niveaux - ils m'a répondu refusant de préciser le contenu . Je pense que j'ai posté ici, mais ne me souviens pas. Je ne voudrais pas acheter basé sur leur refus de divulguer. Dans mon expérience avec les femmes, je suis venu à croire que presque tous d'entre eux sont au moins un petit peu bisexuelles il est donc logique que copulins pourraient travailler sur eux (ceci en plus de la) - (il est vrai que je suis partial que je traîne avec les femmes qui sont bisexuels). Je ne pense pas, il est un produit comparable et disponible pour les hommes gais. Il y a un remède pour Electile dysfuntion. Ma curiosité a été piquée. Il ne marche pas vraiment de sens de mettre sur une phéromone pour attirer les femmes lorsque votre public cible est un homme et que vous êtes un homme. Je ne pense pas youll convertir les hommes hétérosexuels pour devenir gay pour porter une phéromone femelle depuis une orientation sexuelle des personnes est câblé. D'autre part, si le gars est 10 gay (puisque la plupart des hommes, et les femmes, sont bisexuelles mais juste à des degrés divers) ou quel que soit le pourcentage, il pourrait obtenir dessiné pour vous, mais wouldnt esprit juste vous être aussi un gars. Si ce gars a pensé à vous une fois, cela pourrait avoir pour effet de le penser à vous le plus souvent après que vous avez porté cette phéromone femelle. Ses 10 tendances homosexuelles ont peut-être tout simplement transformé en 25 alors que vous portiez. Les hommes gais sont attirées par les hommes qui signifie qu'ils sont attirés par la phéromone mâle. Donc, je suppose, la meilleure cologne de phéromone serait une avec un grand pourcentage de la phéromone mâle et un petit pourcentage de la phéromone femelle pour attirer les hommes bisexuels qui a moins de 50 préférence pour le même sexe. Fiero: Je pense que votre raisonnement est généralement bon. Bien sûr, il y a un contre les hommes gais sont attirés par les mêmes phéromones que les femmes droites sont attirés à la règle, mais son pas vraiment pertinent. (Son intéressant, cependant, si mal le mentionner entre parenthèses: Les hommes gais ont été montrés comme étant en mesure de faire la distinction entre les parfums de gais et droites hommes, et montrer une préférence pour les hommes gais. Voir aussi:. Ratios androstérone / de etiocholanolone) Cependant, la raison pour laquelle je pensais copulins pourrait (et je souligne pourrait) le travail est parce que, dans mon expérience, ainsi que celle des autres, copulins font les deux (droite) et les hommes (droite) femmes cornée. Je me souviens bien du jour où je suis sorti après avoir donné une tête de fille sans prendre une douche ou laver mon visage, mais seulement de mettre un peu de parfum de couverture d'huile essentielle (note: J'ai une barbe, qui a sans doute à la fois aidé à absorber et disperser la odeur de son entrejambe). Maintenant, si (hypothétiquement) tous les phéromones qui travaillent sur les femmes droites travailler sur les hommes gais, alors copulins travailleraient sur les hommes gais. Est-ce que copulins travaillent sur les hommes gais Je ne sais pas, mais Id être curieux de savoir. Aussi, Ive obtenu l'impression d'ailleurs que WAGG dégage une sorte d'ambiance. Je ne sais pas si cela est exact, mais il pourrait être vaut le coup si vous avez obtenu des poches profondes (ou un ami avec une bonne boîte à outils). Aucun et nol deux me semblent être plus ou moins unisexe. Lorsque je les porte, je remarque généralement des effets moi (Im mâles). Nol fait habituellement me sens très calme et froid (ou au moins, SOE fait, donc il pourrait être le rone), et aucun ne me fait me sentir tunnel visioned, inattentif, agressif, nerveux, arrogant, sexy, tête chaude, et comme si je regardais à travers un voile teinté de rouge. Fondamentalement, aucun me fait sentir comme si ma testostérone a été prise de vue à travers le toit. (Au moins, je pense que oui. Mais je pourrais être confonds une réaction Je me souviens avec quelque chose d'autre. Caveat emptor.) Qui est à cause de l'association qui se crée entre l'odeur et le plaisir. Son donc peu probable que les hommes gais auraient la même expérience. Mais le long de cette ligne de raisonnement, les hommes hétérosexuels trouveraient l'odeur de sperme sexy. Je ne pense pas que les preuves empiriques appuient cette conclusion. D'ailleurs, cela ne marche pas expliquer pourquoi les femmes trouvent l'odeur I-just-a-sexe pour être plus sexy que les hommes. Je pense que son biologique: selon l'explication de la psychologie évolutionniste, les femmes à gagner de la coopération inter-femme et même le lesbianisme (aide à élever des enfants, par exemple, si vous avez obtenu copines autour d'aider à changer les couches) et d'avoir des relations sexuelles avec alpha les hommes (qui est, ceux qui se posés le plus, et donc sont souvent étouffées dans copulins), alors que les hommes à gagner en étant exclusivistes et compétitives (salopes - bien voyagé, sale, utilisé les femmes - ne sont pas sexy. Juste essayer de penser à ce qui est fait dans ce minou, et (si vous êtes de sexe masculin) savent youll ce que je veux dire). En vertu de cette explication, cependant, il est prévu que les hommes trouveraient l'odeur de sexe sexy, mais seulement dans un violent, agressif, un peu jaloux de manière, et seulement quand l'homme faisant l'odeur est l'alpha - un mâle bêta ne voudrais pour commencer un combat ou un concours sur une fille avec un mâle alpha. Comment est-ce que demander aux hommes gais Je ne smegging indice. caveat emptor: la psychologie évolutionniste est utile pour faire des hypothèses, mais pas beaucoup plus. Passez la salière. NOTE: Mise à jour 13/03/05 07:24 PST pour clarifier la prose claire Dernière modification par Jonathan 13/03/2005 à 20h25.




No comments:

Post a Comment