Sunday, June 26, 2016

Stromectol 151






+

Stromectol en treatment prventif de la tempête Tout dabord, je vous prsente mes nominale AVANCE excuses si le sujet a dj t trait. Mon CAS tante Un peu Particulier, je nai pas trouv de rponses mon problme LORs de ma recherche. Jai t la semaine dernire sujette juin allergique de raction explosive (urticaire de style. Apparition de petits boutons rouges, Qui se Sont tendus de manire Importante, en formant des plaques, En quelques heures). a me dmangeait pas mal mais pas de manire insupportable (Quand je commenais y toucher, un grattait beaucoup au repos, je ne sentais rien Quasiment). Le mdecin ma Donn, autres d'Entre, de laerius (anti-allergie comprim) et de la crme la cortisone. Au bout de Quelques jours de Traitements, nette amlioration, les boutons et les plaques prsent Ont disparu. En revanche. jai APPRI il y amie quune Quelques jours hberge il y a Deux semaines Avait la gale. Elle is Reste several jours sans chez de moi Quil y Ait eu un contact Vraiment et directe prolonger (Elle na pas dormi Dans mon lit. Mais je lui intérim prt juin serviette de bain, Que jai lav only 30 LORs de fils DPART ET rutilis immdiatement aprs. ). De plus, DEPUIS QUELQUES jours, des boutons Comme Ceux de la semaine dernire have rapparus Mais pas aux mmes Endroits (dessus des conduites, paumes, pieds, coudes, Quelques uns sur les Cuisses). ILs me ne pas de dmangent, hormis les pieds - De temps en temps. A se Sont ajout dautres boutons de style ACDE, Un peu plus gros MAÏS visibles de PEU, sur les doigts (Mais pas Entre les Doigts). a me donne la sensation juin dengourdissement des doigts. Jai t chez le mdecin, Qui na pas diagnostiqu la tempête (les boutons ne ressemblent pas Ceux de la tempête, je nai pas de dmangeaison.) Mais qui a tout de mme trouv trange this apparition juste Deux Semaines aprs lexposition la gale. Jai t faire prlvement un, jaurai les rsultats mardi. Mais la mdecin ma tout de Mme Donn traitemet non co au pulvérisent A-Par et nouveau 3 comprims de stromectol Dans Une semaine. Only, je ne pas de Trouve CE mdicament et inoffensif un membte Un peu de le Prendre sans tre sûr Que jai attrap la gale. Mes colocs nont Aucun signe de vent non plus le mdecin Que lune delle une consultation lui a dit that the treatment prventif sans attendre les symptmes Tait inutile. En temps de mme, jai des ractions cutanes IMPORTANTES En ce moment, et may-tre pas nid-IL UTILE dattendre versez traiter (redingote que je te naurai gurer Le Temps de hommes Occuper Prochainement). Quen pensez-vous. Un treatment prventif au stromectol vous parat-il utile / ncessaire / dangereux. Pensez-vous Que jai Effectivement peu de chances davoir Chapp la gale. Que me conseillez-vous Dsole pour ce long message, et par avance merci pour vos ventuelles rponses.




No comments:

Post a Comment